Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

Encore rien lu ... Je le ferai plus tard !!!

J'espère que vous avez tous passé un BON NOËL, que personne n'a trop abusé des bonnes choses qui ont été proposées et que chacun a reçu le cadeau qui lui tenait à coeur ...

Ici, tout le monde a été gâté et content... Hihihi

Les enfants sont repartis hier soir, après dîner et je n'ai pas eu le courage de venir vous saluer ... Pardon !!!

Ce matin remise en ordre de la maison et la dernière machine de drap tourne ... Restera le repassage, mais demain sera un autre jour ... Il ne va quand même pas falloir que je traîne, une autre "fournée" arrivant mercredi ... Mon frère, belle soeur et neveu ...

Je vous souhaite, à tous, une très

Bonne journée

Quoi que vous ayez prévu ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et sa famille en espérant de tout coeur que Noël a été serein et joyeux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Salut ma Titou, Merci pour tes souhaits de ce matin ♥.<br /> <br /> Après les plaisirs les corvées ! lol ! <br /> <br /> Et rebelote dans quelques jours. <br /> <br /> Quand on peut le faire, je trouve cela formidable ! <br /> <br /> Vous avez été tous bien gâtés, le père Noël n'a pas été avare.<br /> <br /> Reste la fin d’année et la nouvelle, on peut aussi recevoir un cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, certainement bien méritée<br /> <br /> et très bon dimanche, avec un peu de repos quand même.<br /> <br /> Très gros bisous pour vous deux, même si je ne connais pas ton Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Titou, que de boulot ces fêtes, mais quel plaisir et bonheur aussi d'avoir du monde à sa maison ....Une autre fournée arrive bientôt, alors courage ma belle..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une agréable et douce journée...<br /> <br /> Merci pour le petit café<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci pour ce petit café, j'en reprends bien volontiers ..à partager entr'amies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou Titou !! les enfants sont partis mais d'autres hôtes vont bientôt arriver pour votre plus grand plaisir à vous retrouver ensemble pour fêter la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> <br /> La maison est déjà rangée.... le repassage pourra bien attendre un petit peu !!<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous.... bien mouillés ce matin !! et mes amitiés à tous les deux... bonne journée ma Titou<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité