Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2014

fin d'année

Peu présente depuis 2 jours mais je pense à vous.

Toutes mes excuses Jacline pour avoir oublié ton anniversaire de mariage et merci pour l'explication des boutonnières. Charlotte est la poupée des 5 ans de mon fils et je l'habille qui saity peut être pour Iléna ....

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année et demain si je peux je viendrai vous dire bonjour , en 2015.

Anne, Océandefleurs, Philou je n'ai pas vos adresse mail, donc pas pu vous envoyer mes voeux, mais que tout vous réussisse durant l'année qui arrive dans quelques heures.

Bonne soirée dans la bonne humeur.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

soirJ2

Publicité
Commentaires
J
Pas grave ma presque jumelle, si tu as oublié notre anniv de mariage. Le principal est que tu ailles bien.<br /> <br /> D'accord, Charlotte est la poupée, lol !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, et tous mes bons vœux pour que cette année puisse commencer sous des auspices heureux pour vous et les vôtres, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Nicolette !! bon bout d'an à toi aussi et à l'an prochain ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité