dimanche 28 septembre

Bonne nuit mes amis

Bonne nuit car vous devez être déjà dans les bras de Morphée, en espérant que vous avez pu passer un bon dimanche. Le temps va se gâter un peu demain. Pas partout heureusement. Le nettoyage de la toiture commencera demain lundi après midi, et pour toute la semaine, mais le beau temps sera déjà revenu dès mardi.

Vous me reverrez demain mes chers toutes et tous, pas pu venir plus tôt, je n'avais plus de connexion pendant une bonne heure. Mais je tenais à vous souhaiter une très 

0 b sem fleurs papillonsBPat 

du courage pour les abeilles et notre bourdon

et pensez à prendre soin de vous surtout.

GROOOOOOOOOOS BISOUS de *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonjour ma Bien Chère Famille de Coeur,

Bonjour ma Bien Chère Famille de Coeur,

Comme d'habitude je passe en coup de vent, les journées sont trop courtes pour moi en ce moment.

Merci tout d'abord pour tous vos petits mots pour Théo et la famille. Mon Loulou, c'est couçi, couça ! Les Enfants attendent l'appel de l'hôpital Nord, pour savoir quand vont commencer les séances de radiothérapie. Normalement c'est prévu pour début octobre. Il continue, tous les lundi matin ses visites à la Timone pour les bilans sanguins et est sous antibiotiques à haute dose, pour éviter tout risque d'infection jusqu'aux rayons !

Lydie a repris son travail, deux jours par semaine. Cela lui fait du bien de voir autre chose, ses collègues l'attendaient avec grande impatience, et elle a eu un accueil royal !!

Mais cela veut dire pour les Grands-Parents et moi, une présence plus fréquente pour garder Théo et gérer Léa. Et je dois avouer que cela me fatigue beaucoup, mais il faut tenir !

J'ai appris aussi, le décès de mon beau-frère (un frère de Jacques) parti jeudi à 58 ans ! Il habitait Thionville, mais son corps va être rapatrié à Sannois dans le 95, et il sera enterré avec Jacques, puisque j'avais pris une concession à 2 places ! Il me faut donc me dépatouiller avec les pompes funèbres, car je dois leur fournir une autorisation d'ouverture de tombe, photocopie de papier d'identité, etc........ pas facile à gérer quand on est pas sur place !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement il y a internet, mon imprimante et mon scan, qui me rendent bien service !!!!

Ma Belle-Mère (87 ans) est complètement effondrée, perdre deux fils, est pour elle inconcevable, mais j'ai essayé de la consoler en lui disant qu'il allait reposer tout près de son frère, avec qui, il était fort complice !!!!

Voilà pas trop la joie tout cela, mais il faut faire avec.

Je vous espère toutes et tous en bonne forme, et que le soleil est dans vos coeurs comme il l'est dehors.

J'ai une grande pensée pour chacune et chacun d'entre vous et je vous envoie ma bien sincère et chaleureuse amitié ♥ ♥

Posté par callas à 12:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon dimanche

dimancheJ5

 

Bonjour avec le soleil qui nous fait la gentillesse d'être là. Dimanche chez mon fils où je vais voir mon petit amour et ses parents, sister peut être dimanche prochain mais rentrer la nuit en traversant la forêt j'ai la frousse.

Je vois que Louis rien ne l'arrête quand il a le sécateur en mains, je coupe, je taille, il fait beau et il en profite mais peut être le fait il car il s'aperçoit que malgré le soleil les mois passent.....Jacline repos la tête à l'ombre.

programme de la journée établi pour tout le monde selon les habitudes ou le temps, qu'elle soit décontractée pour chacune. C'est vrai qu'avec un peu de soleil on a plus le moral.

Océandefleurs du repos pour vos mains aujourd'hui pour les garder en meilleure forme.

Anne peut être verras tu Nathaniel ce que je souhaite pour vous deux.

Patou, Tophe est là , déjeuner en famille ??? c'est repos pour tout le monde.

Hélène la retraite est une course à la montre alors que nous avons tout notre temps, mais des pauses ça fait du bien. Notre gentleman va bien et mamie, un bisou pour eux.

Ma Nénette, journée passée  chez ton beau frère, et ta nièce qui lutte contre cette maladie qui vient d'on ne sait où et comment .. aujourd'hui journée avec J.P. et une promenade car il doit faire beau mais moins chaud que cet été, bonne journée à vous trois.

Fanny continue de se lécher et me regardes sournoisement dès que j'ai quelque chose dans les mains !! ça doit la démanger et je ne peux rien. 12 ans 1/2 elle commence à vieillir et a ses habitudes de chat unique.....

Un petit coucou à Virginie et à ses nouveaux chatons.....

Je vous embrasse très fort avec évidemment une pensée positive pour Théo et toute la famille.

3 signature

Posté par cigogne78 à 10:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bon Dimanche

2eujxkaa

à tous quoi que vous fassiez même si je vois que certains ne s'en font pas, n'est-ce pas Phil, tu as bien raison il n'y a que le bon temps que l'on veut bien se donner comme cela tu pourras demain reprendre le chemin du travail en te disant j'ai bien profité. Attention à l'auto, prudence !

Pat, un dimanche familial et chacun profite au maximum, il faut dire que le temps est tellement beau encore ce matin qu'une promenade pour adminer cette nature généreuse serait agréable si tout le monde veut bien marcher. Merci pour l'acte, je donne à mon Gentleman.

Virginie, profitez bien du week end tous les 4.

Chez Nénette c'est avec JP que celle-ci se fera, merci pour les news, elles sont rassurantes pour ton BF mais aussi bien difficiles, j'admire le courage et la combativité sachant ce qui entoure ta nièce.

Jacline, un peu de mieux mais pas contente après Louis qui a massacré un des arbres, lorsqu'il tient la cisaille, on ne peut plus l'arrêter, j'espère que des petites branches repartiront. N'oublie pas ton pain aux raisins ! Je te remercie Mamy va bien.

Nicolette, peut-être un dimanche chez sister, il y a bien longtemps que tu n'y es pas allée.

Océandefleurs, j'ai honte, de ne pas passer sur votre blog, le temps passe trop vite mais je peux vous faire coucou ici mais votre jardin me manque quand même. Bon dimanche avec des pauses.

Titou, avec le soleil, la famille réunie, profitez bien de ces moments.

Anne, bon courage pour les cartons mais prends soin de toi quand même et j'espère que tu as pu voir ton petit Nathaniel.

Sara, dans le jardin sur un transat avec ce beau temps et ordi au placard !

Sans oublier, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, je vous souhaite un bon dimanche et je vous envoie de très gros bisous ainsi que toutes mes pensées, sans oublier Maryse, son petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche mes amis (es)

Le jour commence à se lever et c'est avec toute mon amitié que je passe  vous souhaiter

DIMANCHEet j'espère que vous pourrez profiter à votre guise.. si vous le pouvez.. de cette belle journée annoncée.

Une pensée particulière pour le petit Théo, et tous les siens. Maryse j'espère que tu vas bien..

Bons gros bisous à toutes et tous

Nénette 

 

Posté par Tonya à 07:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon dimanche

bonjour 4

 

 

Je viens vous souhaiter un dimanche avec pleins de petits bonheurs !!!!

Quoi que vous fassiez, passez cette journée bien tranquillement à faire ce dont vous avez envie....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo, Maryse et tous les siens...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 27 septembre

Coucou du soir

Me voilà pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne fin de soirée,

Beau et plus chaud aujourd'hui, jusqu'à 24°C, on ne sait plus comment s'habiller. Des plantes refleurissent, alors que ça devrait être terminé pour elles, on a plein de libellules et de papillons, surtout des blancs.

Chacun et chacune de vous mes chers amis, aura passé ce samedi à sa guise, mais sans trop de fatigue au moins ?  

Je suis furax, Louis a taillé le magnolia rose, alors qu'il ne gênait personne !! Lui, dés qu'il a un sécateur dans les mains, il faut qu'il taille n'importe quoi. Le tulipier hier ne lui suffisait pas ? Maintenant le magnolia a un gros trou, j'espère qu'il refera des branches le long des troncs.

J'ai fait plein de petites choses, et une sieste de 30 minutes, c'est le Tanganil du déjeuner, qui me fait dormir. Pas celui du matin, et celui du soir, après vous avoir saluer, et regarder 30 minutes un enregistrement, je vais au lit, donc dodo facilement.

Je pense à toi Anne, déménagement, c'est pour ça qu'on ne t'a pas vue. J'espère que tout se passe bien mon amie et que tu ne seras as trop fatiguée. Bon courage pour la suite, déménager est une chose, emménager en est une autre, notre Nicolette en sait quelque chose n'est-ce pas ma presque jumelle ?

En m'adressant à vous toutes et tous mes chéris et même pour nos absentes, comme notre Maryse, par exemple, et notre Sara, Claudine, Henryka, voici mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare à passer un très

7 b di femme papillonBPat 

Ma meilleure pensée pour gaminou Théo, en espérant qu'il va de mieux en mieux, qu'il mange bien, et qu'il profite de sa grande soeur Léa, qui j'espère aussi va bien et se plait à l'école. Que leurs parents ne sont pas trop fatigués et garent toujours l'espoir en eux. ♥♥ 

a DEM papillonBPat  et gros bisous à toute la grande famille, prenez bien soin de vous surtout -

sign coeur fleursBPat 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Posté par jacline_H_49 à 22:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

soleil pour samedi

Bonjour ma famille de coeur, la nuit fût bonne ????? je l'espère pour chacune de vous, les matins sont toujours plus sereins.

C'est drôle depuis que j'habite Epernon et surtout l'appartement, je souffre du dos, mais mes méninges sont plus raisonnables et je me triture moins l'esprit qu'avant, le calme peut être ?

Patou des soucis pour la petite famille, si Tophe est là une petite promenade pour le distraite (s'il le veut bien). Bisous.

Jacline malgré l'ostéopathe toujours des vertiges donc attendre l'ORL mais les délais sont de plus en plus longs pour un spécialiste, évite les mouvements trop vifs de la tête, le Tanganil c'est léger, mas soeur en a eu pour sa montée de tension.

Virginie il me semble bien qu'Hugo joue les forts car il se protège, problème difficile à comprendre mais vous suivez ça de près, le sport à l'école me parait minime mais c'est vrai que ça coûte cher quand on le choisit soi même. Mon fils et Aliona ont pris le foot car Yvan aime ça et un truc avec un nom chinois mais c'est à Rambouillet et en plus piscine, du coup il est beaucoup moins remuant (la semaine !!!!)

Tu vas avoir encore 2 chats ????? ça va faire 4, mon rêve mais en pavillon c'est mieux, bravo à toi et les enfants aiment ça.

Nénette et Jean direction Brignoles, quelle plaie que cette fichue maladie, vous rendrez heureux le beau frère au moins et ta nièce aussi.

Anne tu ranges, tu as du travail et j'espère que ta santé te permets d'assumer.

Titou et Océan de Fleurs ainsi qu'Hélène je vous souhaite une bonne journée.

Toute mon affection

Nicolette

sam

 

 

Posté par cigogne78 à 10:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Début de Week end

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura effacé les soucis, la fatigue, atténué les problèmes de santé ou bien toutes les autres choses qui font que nous ne sommes pas toujours au mieux de notre forme.

Désolée, je vous ai fait faux bond hier, trop de choses à faire et le soir complètement HS mémère.

e34c05ca

Voilà je vous ai mis des petites choses appétissantes pour le petit dej pour les lève-tard ou bien faire une pause pour les autres. Régalez-vous.

Pat, j'espère que la journée chez les enfants s'est bien passée, sans doute encore des travaux qui dureront encore ! Bon week end si Kiki est là.

Bon courage Virginie et surtout bonne détente à la piscine mais aussi bon week end tous les 4. 

Nénette, bonne journée avec ton BF et aussi avec la nièce malgré les soucis de santé. Soleil ici donc bien pour faire la route.

Phil, bon week end avec tes amis, rien de mieux pour se changer les idées et oublier la semaine de travail.

Anne, que j'ai été heureuse de lire que tu avais enfin un appartement qui semble te convenir, maintenant il n'y a plus qu'à effectuer le déménagement et ensuite tu reprendras les bonnes habitudes et te sentiras bcp mieux avec ton petit Nathaniel.

Nicolette, des sorties bien agréables avec tes nouvelles amies, on oublie un peu ses soucis car je sais que pour toi, ta tribu c'est ce qu'il y a de plus important et je le comprends parfaitement. Par contre déçue pour Céline, notre monde est bien difficile pour les jeunes. Bon courage pour elle.

Jacline, les vertiges continuent, c'est embêtant et je vois que l'ostéopathe ne t'a pas épargnée en te triturant il a accentué les choses, je sais que tu es raisonnable mais cela t'handicape quand même pour ton quotidien. Louis a bien travaillé dis donc, je comprends qu'il passe de bonnes nuits.

Titou, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, j'espère qu'aujourd'hui avec ce beau temps vous pourrez profiter au maximum de la famille.

Océandefleurs, j'admire toujours votre plume, délicate prose, et votre façon de vous exprimer qui enjolive les mots mais j'espère que les maux vous laisseront tranquille ce jour.

Sara, soleil présent, donc ordinateur au placard. Bon week end avec les tiens.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier notre Maryse, son petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥

J'espère que nos autres amies, proches et lointaines vont également bien.

Passez un excellent samedi.

Gros Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon samedi !!

Petit coucou du matin pour ma famille de coeur, en espérant que nos souffrants aient eu un sommeil réparateur, mais certaines d'entre vous doivent  être encore dans les bras de Morphée ... et surtout passez un

SAMEDI__3_ avec une forte pensée pour le petit Théo et tous les siens, souhaitant de tout coeur un mieux pour  notre petit bonhomme auquel il faut encore bien du courage pour un si petit ange

Je vous embrasse bien fort chacun et chacune, et prenez bien soin de vous surtout !!

Je ne repasserai pas car nous allons partir pour Brignoles passer la journée avec mon beau-frère et nous verrons aussi ma nièce qui se bat toujours  elle aussi contre cette s.... de maladie !

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]