Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

 

coucou 

Me voici, me voilou, pour vous souhaiter une TRES 

  

Image and video hosting by TinyPic 

La santé en priorité, du travail pour les jeunes et moins jeunes, joies, bonheur et tout ce que vous pouvez désirer (sans être trop gourmands quand même ! LOL ! ),

Premier de l'An sous un magnifique givre ! Louis dit que depuis le 1er Janvier 1965, il n'en avait pas vu, et quand il y en avait plus tard, elle n'était pas aussi conséquente.

J'espère que vous avez passé un magnifique réveillon, bien réveillés(es) sans gueule de bois, et que vous avez bien commencé ce premier de l'An 2015, bonne continuation et bon après midi.

Au menu :

Tatin de foie gras

Blanquette de veau

Fromage

Coeur chocolat fondant et crème anglaise

J'avais décoré la table contrairement à Noël. Les guirlandes électriques et le sapin illuminés suffisaient amplement.  

Nous sommes repus, et monsieur est parti faire sa sieste lol

Je vous mettrai plus tard une photo du givre

A bientôt donc mes tésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes copinettes d'amour<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon vendredi et vous souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
un très beau menu pour vous deux ma Jacline !! <br /> <br /> j'espère que ce vendredi a bien commencé pour tous deux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quel superbe menu de fête même en tête à tête. <br /> <br /> De très gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Un superbe menu en tête à tête !!! Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci à vous deux chère Nénette,<br /> <br /> Malgré ce gros givre, le soleil était là, il a tout fait fondre, à midi plus rien, c'était pourtant tellement beau, sniffff <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée en ce 1er de l'An, et là, que vous passez une très bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et un très bon vendredi, on est tout déphasé, j'ai failli écrire lundi hihi !<br /> <br /> Très gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
une très belle année pour tous les deux et surtout que la santé soit au rendez-vous pour tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau soleil ici pour cette première journée de l'année <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité