Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Belle bannière

Pardon chère Hélène, je vais trop vite et j'ai zappé ce que je voulais te dire....

Félicitations et merci une fois de plus pour cette magnifique Bannière, merci à toi ma tite Pat pour l'avoir posée

Re-à bientôt à toutes la compagnie si chère à mon coeur, re-Gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Hélène d'être si compréhensive ♥ <br /> <br /> Visite très agréable, c'est vrai, le goûter mis à part.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> et GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas de souci ma Jacline, par contre je suis heureuse de voir que vous avez eu de la visite hier, un bon moment autour d'un verre de cidre et de madeleines. <br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité