Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2015

bon vendredi

en regardant la bannière et la belle image de Nénette je passe vous dire bonjour, avec moi le ciel gris et la pluie mais je crois que beaucoup ont le même temps.

Bon courage aux bourdons et abeilles qui ont repris le chemin du travail.

Une pensée pour Théo et sa mamie Maryse pour les prochains examens, et gros bisous.

2e5l79w

 

A retrouner le l'autre côté si vous sortez.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Ma Nicolette, passe une bonne journée mais n'en fait pas de trop. Il faut ménager "sa monture".<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Petite rigolote ma Nicolette, si on retourne le parapluie on va recevoir toutes les fleurs sur la tête :-))))<br /> <br /> Oui, même temps que chez toi.<br /> <br /> As tu fait ton repassage ?<br /> <br /> Et quand tu auras fini ton tricot pour Charlotte, une photo serait la bienvenue. Merci d'avance chère amie<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> bon samedi en attendant dimanche :-) <br /> <br /> GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi Nicolette et Pat avec de gros bisous !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, n'en fait pas trop d'un seul coup, ménage toi....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité