Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2015

C'est le W.E

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que la nuit aura été réparatrice pour chacun afin que vous puissiez passer une belle et douce journée...

J'espère qu'il y a de l'amélioration dans la santé de nos souffrants...Prenez bien soin de vous !!

Une pensée particulière pour Théo, Maryse et sa famille, en attendant les résultats de L'IRM que je souhaite  bonnes...

Passez une

bonne_journee035 

bien tranquillement à faire ce que vous avez envie......

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Heureuse d'apprendre que mamie n'est plus en isolement, ça va lui faire du bien moralement, et que les méchants bacilles ont disparus, je souhaite comme toi, que cela dure le plus longtemps possible. Gros bisous pour elle.<br /> <br /> Bonne nuit plus sereine à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, avec mamie trop contente<br /> <br /> Bons gros bisous aussi pour vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
coucoiu Pat,<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
Bonjour mon Hélène ! de retour du café je suis contente d'apprendre que Mamy peut sortir de son isolement qui devait lui peser et surtout que les résultats sont négatifs !! ! enfin une bonne nouvelle qui vous rassurera tous deux aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Pat, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Christian. <br /> <br /> J'espère que chez les enfants et petits enfants tout va bien. <br /> <br /> Ici j'ai mis un petit mot chez Nénette sinon bonne nouvelle, Mamy n'est plus la l'isolement depuis lundi, le médecin coordinateur l'avait levé et de plus hier nous avons eu les résultats de l'ECBU, négatif, ouf, un gros poids en moins. J'espère qu'elle sera tranquille pour un bon moment. <br /> <br /> De très gros bisous et merci pour vos gentils messages. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Patou ! bonne et belle journée à toi aussi et à Christian ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité