Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Bonne journée

lundi12-2

 

Bonjour à tout le monde, abeille et bourdons sont au travail et les enfants à l'école.... et une nouvelle semaine reprend.....

Merci Nénette pour cette charmante vidéo......

J'attend, comme tout le monde, des nouvelles de Théo et de Maryse.

Je remercie mes amies de vos commentaires suite à mon passage pas gai du tout.

La journée sera peut être sans pluie, et cet après midi scrabble chez une copine, je serai donc entourée.

Je vous fais à toutes de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée ma Nicolette, j'espère que ce moment avec tes amies autour d'un scrabble a été très agréable. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma chère Nicolette,<br /> <br /> Je pense que tu as du passer un bon après midi avec tes amies, et ne penser qu'au jeu du scrabble.<br /> <br /> J'espère donc que ce soir tu vas mieux<br /> <br /> et souhaite que tu passeras une très Bonne Nuit<br /> <br /> mais aussi un très bon Mardi, voire toute la semaine entière.<br /> <br /> Un magnum de bisous rien que pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette, je pense que ces moments avec tes amies autour d'un scrabble t'auront fait passé un agréable moment ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à la petite Fanny !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette....<br /> <br /> Le scrabble va te changer les idées et te fera le plus grand bien ...<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité