Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2015

bon mardi !

Nous voici déjà mardi !!! le temps file file ... mais je ne failli pas à mon petit passage du matin, pour vous souhaiter à chacun et chacune

JOURNEE__21_et quoi que vous ayez à faire, que tout se passe au mieux pour vous et  ceux qui vous sont chers !

Une pensée pour notre Maryse, le petit Théo, Léa et tous les siens qui sont dans l'attente .....

Bon courage à nos travailleurs.....

Je vous envoie de gros et tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée au taf Phil et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Belle image ma Nénette et surtout bonne journée sans mistral . Portez-vous bien tous les deux. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
P
Ici bourdon land go boulot ;)<br /> <br /> Bisous Tonya pat and co 😴lol
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec Jean, portez vous bien<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité