Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Très Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

BONNE JOURNEE ROSES

quoi que vous fassiez, certaines vont profiter d'être en famille, d'autres peut-être entre amis mais j'ai une pensée pour ceux qui sont seul mais aussi avec la tristesse au coeur ou souffrants. Je souhaite pour chacune et chacun un brin de soleil qui viendra éclairer cette journée dominicale et faire s'ouvrir les coeurs pour que celle-ci se passe le plus agréablement possible.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse-Théo, Nénette, Nicolette (bravo à Iléna), Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil (qui a disparu), Claudine, Henryka, Mamitina qui fait concurrence à Sara pour les recettes, je vous envoie mes bisous les plus affectueux et je n'oublie pas notre amie Jeannine que certaines connaissent et qui fête aujourd'hui ses 91 ans.

LN

Publicité
Commentaires
J
Pauvre mamie, voilà que ça recommence, comment ne pas être fatiguée avec cette cochonnerie ? <br /> <br /> Meilleure santé à elle<br /> <br /> bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit mes amis LN et Alain<br /> <br /> Bon mardi ensuite, chute de température<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci mes amies pour vos gentils messages à l'attention de Jeannine, je l'ai eu hier soir mais peu de temps car le téléphone sonnait, c'est cela lorsque l'on a plusieurs téléphones donc je vais pouvoir lui redire cela dans le courant de la semaine. <br /> <br /> Hier déjeuner avec Mamy mais pas en forme puisque à nouveau le problème revient dont fatiguée avec cela. Malgré l'espoir que l'on garde, cela nous perturbe un peu car c'est vraiment rapproché. <br /> <br /> Allez bonne journée, la vie continue, nous ne sommes pas les plus à plaindre. <br /> <br /> De très gros bisous à vous toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Ma chère Hélène j'espère que votre dimanche a été plus calme, que Jeannette va mieux et que pour Alain et toi, les douleurs sont en déclin ...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à Jeannine ... Que l'on puisse lui en souhaiter encore beaucoup d'autres ...<br /> <br /> Bon courage pour demain à l'association ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
J
Merci LN, j'espère que de ton côté ce dimanche, pour vous trois, s'est bien passé.<br /> <br /> Pour Jeannine, très bon anniversaire, 91 ans, un bel âge, et qu'on lui en souhaite encore beaucoup d'autres.<br /> <br /> J'ai pensé à elle de l'autre côté :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée LN et Alain<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> bonne semaine sans douleurs surtout.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon et beau dimanche chère Hélène, avec Alain et mamie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un heureux anniversaire à Jeannine et tous mes souhaits de santé et de petits bonheurs tout au long de l'année <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon dimanche ma Hélène avec Alain que celui ci ne soit que bonheur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire à Jeannine, 91 ans déjà...que la santé soit avec elle et pleins autre petites choses viennent éclairer sa journée... <br /> <br /> Pleins de bisous affectueux <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité