Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

Coucou et bonsoir à toute la famille, c'est à dire "mes amours d'amis(es)",

Le temps de saison est bien là, car chez moi, une poudreuse est tombée au petit matin, pas grand chose, mais tout était bien blanc, s'arrêtant sur le coup de 8 heures et qui a fondu doucement tout au long de la journée, sauf dans mes potées à l'Est et au Nord. Ciel resté gris toute la journée. Tandis qu'il a plu chez toi LN et chez toi Nénette. Chez toi LN il va surement geler demain matin avec -1°, chez moi c'est certain avec -2°. 

J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée, quel qu'en fut le temps, comme toi ma tite Pat avec tes si belles cartes, faites bien au chaud.

J'ai une pensée attristée pour les SDF, même si certains peuvent aller dans des refuges, d'autres ne peuvent pas, ou ne veulent pas pour diverses raisons, qui me semblent assez valables.

Avant de venir vous rejoindre ici, j'ai eu du mal, les photos des cartes ne s'affichaient pas du tout. Il a fallu que je recommence trois fois à ouvrir le blog. Mais j'y suis pour mon plus grand bonheur pour prendre des nouvelles de vous toutes et tous mes chers amis.

Il manque pourtant celles de notre amie Anne depuis trop longtemps, même si tu viens mettre deux demies lignes dans les com.

- Il manque aussi celles de notre amie Maryse, là, complètement.

Puis celles de Océan de fleurs, venue hier, mais pas aujourd'hui, j'espère que la grippe ne vous cramponne plus aussi fort !

Il y a Virginie, mais qui ne doit pas se distraire de ses cours, sans parler d'autres choses à faire et des gamins à s'occuper.

Sara on te voit sur ton blog, et Claudine aussi,

Svetlana, je ne comprends pas l'anglais, hihi ! - mais j'ai reçu quand même ton lien et les images de ce que tu as si bien confectionné, très jolies couleurs tendres mon amie.

Mamitina, vous c'est de temps en temps, ça nous laisse le temps de digérer les recettes que vous nous donner, et si bonnes.

De mon côté, je n'ai pas fait grand chose, mais le temps a quand même passé à la vitesse du TGV, celui qui fait 500 km/h, LOL ))))

Je souhaite que vous soyez en train de passer une très bonne soirée, ou déjà dans les bras de Morphée, ou prêt à y aller.

BONNE NUIT et jolis rêves, surtout que la santé revienne à celles et ceux qui en ont bien besoin, et ma pensée va aussi vers gaminou Théo ♥

Bon courage pour tout, pour demain et couvrez vous bien, même plus qu'il ne faut !

 

4 b j femmeFleursBPat

Bon, il y a un os, je n'avais pas vu qu'il y avait "bonjour" écrit en bas LOL ))) Alors prenez ça pour demain, puisque je n'arrive pas à venir le matin LOL !

A demain mes trésors, avec mes bisous qui s'envolent vers vous

bis bisouss SacBPat

* Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Svetlana, c'est le lien que je reçois de ton blog, qui a quelques lignes écrites en anglais, mais tu vois j'ai su te répondre, j'espère que tu as reçu mon commentaire au sujet des belles compositions en couture pour la st Valentin. <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu as pu faire encore de jolies choses, tu es douée mon amie pour la couture.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à ceux que tu aimes<br /> <br /> et gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe avec Louis ma Jacline une belle journée, tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Pat, je vous avez écrit en Anglais ??? Non! Ou mon esprit était ailleurs... C'est triste, c'est de la fatigue...<br /> <br /> Bonne nuit, faites de beaux rêves.<br /> <br /> A demain.
Répondre
Publicité