Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Coucou à tous

Sniff mon câlins d'hier n'est pas passé. Satané portable.

Image du Blog chatdomino.centerblog.net
Source : chatdomino.centerblog.net sur centerblog.

Le revoici. Passez une bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Encore des échanges amusants, moi çà me botte ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma cocotte pour cette magnifique image, ou plutôt photo, trop choux ces chats qui se font un câlin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toi et Phil, vous avez passé une journée à ne pas trop bosser ! <br /> <br /> Bonne soirée à présent<br /> <br /> et bonne suit à vous deux et à ceux que vous aimez<br /> <br /> Bon vendredi, soleil sera là.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous les jeunes. Trop mignons ces chats. Merci Virgi.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
MOI J AI JUSTE PRIS UN PEU DE DETENTE AVANT UNE JOURNEE, DE FOU HIER, ET UNE JOURNEE CHARGEE AUJOURD HUI. BISOUS
Répondre
Q
mdr !!! Ah ces jeunes de maintenant ??
Répondre
P
Ben écoute moi j ai obéi a virginie lol
Répondre
Q
Au fait tous les deux, c'est comme ça qu'on bosse hihihi
Répondre
Q
Merci pour ce gentil câlin ma Virginie, reçoit en pleins de ma part...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta p'tite man qui t'aime très fort
Répondre
P
Chat alors c est trop mignon ;)<br /> <br /> Un zoli câlin hummm
Répondre
Publicité