Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Bouquet de roses anciennes

quoi que vous fassiez.

Que j'ai ri en lisant vos échanges Pat et Phil, pour la vidéo c'est moi hier qui disait qu'il ne manquait plus que la vidéo dans vos petites réparties.

Bon courage Phil ainsi qu'à Virginie et celles et ceux qui travaillent plus nos chères têtes blondes.

J'espère que la nuit fut réparatrice mais on était bien sous la couette car ce matin il fait plutôt bien frais, quel changement chaque jour, enfin nous avons un toit sur la tête.

Je souhaite également que les souffrants se sentent mieux ce matin, grippe qui s'éloigne ainsi que soucis divers.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Svetlana qui fait de très jolies choses en couture, Claudine, Henryka mais aussi pour notre petit Théo.

Je vous envoie de gros bisous gelés !

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits LN, mais si tes bisous sont gelés, tu peux te les garder, j'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmme pas ! le froid sur mes joues.:-) <br /> <br /> En espérant que tu as passé une bonne journée, ainsi qu'Alain. et avez vous de meilleures nouvelles de Jeannette ? <br /> <br /> je te et vous souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> et un bon vendredi, <br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Hélène et Merci ..<br /> <br /> Tant mieux si nos petits échanges avec Phil vous font rire Comme dirait Jacline ça vaut un bifteck...hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité