Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Bon vendredi !!

Bonjour à toutes et tous

Ma balade du matin pour vous saluer et vous souhaiter une journée agréable ....

Dernière ligne droite pour notre abeille et bourdon, puis ce sera le W.E ...qu'ils vont apprécier je pense !!

A très vite ma Nénette !!!!

J'ai rajouté dans la colonne de droite " blog amis"  les deux blogs de svetlana ...

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana ,et nos amies lointaines dont nous avons plus de nouvelles, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

bon vendredi 3

 

Meilleure santé à nos souffrants et à tous ceux qui en ont besoin

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Phil, c'est "dans un parc" et non parce<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à tes princesses aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou, Merci tite Pat pour tes souhaits, et aussi pour avoir indiqué les blogs ajoutés. Je ne pense jamais à aller les voir, alors j'irai de temps en temps, tu ne te seras pas donné du mal pour rien.<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, très bon W.E. avec tes princesses, malgré le froid et peut être de la neige, mais s'il y a de la neige, vous pourrez jouer à vous bombarder dans un parce peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat et Phil<br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Moi je dis heureusement c est vendredi j aurais pas fait un jour de plus lol<br /> <br /> Mais ce soir j ai les princesses alors tout va bien ;)
Répondre
Publicité