Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2015

vive le samedi

Bonjour à toutes et coucou à Nénette qui se morfond à Marseille sans internet......

A cette heure, soleil à Epernon, et c'est le dégel dans le parc, pas vu de neige heureusement.

Comment allez vous ? pas d'Anne, ni Océandefleurs, un problème de santé ou d'ordi ????? rassurez nous.... Maryse aussi .

Je remonte la pente doucement jusqu'au prochain coup de grisou !!!!

Passez une bonne journée

Gros bisous

Nicolette

chatcurieux

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien cette image Nicolette ! oui je me suis bien morfondu sans vous ! qu'est ce que vous m'avez toutes manqué !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de gros bisous que le vent amènera bien vite chez vous toutes et avec le soleil aussi j'espère <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très amusante ton image ma Nicolette ! Merci et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité