Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Bonne nuit mes amis(es)

Et oui, je viens encore plus tard ce soir, mais bonsoir quand même à vous toutes et tous mes très chers amis.

En souhaitant que vous passez une bonne soirée, après une bonne journée, quel que fut le temps et la température.

La nuit passée, m'étant levée à 5 h 30, (pour me recoucher après), j'ai vu qu'il y avait une lueur très blanche, à travers la vitre de la porte d'entrée, j'ai donc entr'ouvert la porte, et tout était très blanc, même la terrasse, qui ne l'est pas lorsqu'il gèle, la neige est donc tombée en pleine nuit. Levée définitivement à 8 h, il pleuvait, tout était parti, snifff ! Vers 10 h, le soleil est arrivé, pour essayer de nous réchauffer toute la journée. Mais son chauffage était plutôt du genre tout doux hihi ! Pas grave, ça fait quand même plaisir de le voir.

J'ai encore perdu du temps, à chercher comment faire quelque chose avec mon ordinateur, j'ai trouvé à moitié, l'autre moitié sera pour demain hihi ! - Un peu de bavardage au bout du fil, mais pas avec la personne que j'attendais, c'était quand même agréable, il s'agissait d'une très vieille cousine (91 ans), que je n'ai pas connue, sauf par des photos et donc sa voix au téléphone.

Svetlana, ton nom après celui là, je l'ai dans ma famille. Et si nous étions de la même famille ? Ce serait amusant, tu ne trouves pas ?

Maryse, Théo, que j'espère aller de mieux en mieux, et vous toutes mes amies ainsi que toi mon Phil (plus tes princesses), je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle apporte à mes amies dans la souffrance physique, une meilleure santé. Mais pour le moral aussi bien entendu ! Prenez bien soin de vous, sous toutes les formes possibles.

Passez un très ...

7 b Dim NEIGE bonhommBPatx2

    A demain mes trésors, avec tout plein de gros bisous - *Jacline

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne nuit à tout le monde! Ce serait amusant faire partie de votre famille. :-)
Répondre
Publicité