Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Bon dimanche et bon anniversaire Nénette

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel tout étoilé et un petit -2° que je viens vous saluer, par rapport à hier matin ou il y avait de la pluie verglacée , puis le soleil est arrivé pour tout faire fondre c'était tout de même bien agréable de le voir briller ...

J'espère que tout le monde va bien, ou pour le mieux, que maux, soucis, tracas et autre se sont  éffacés après avoir passé une bonne nuit ...

Quoi que vous fassiez Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana ,et nos amies lointaines....Je vous souhaite un bon dimanche, que la santé soit avec vous...Continuez à bien prendre soin de vous....

Et je cloturerai  ce message avec L'anniversaire de Nénette

 

anniv Nénette1

Que cette journée qui t'est réservée soit merveilleuse, avec pleins de petits bonheurs....je te dis  à très vite..

Petit poème avec ton prénom que j'ai trouvé sur le net

A tes yeux, rien n'est plus précieux que la paix et le bonheur.

N'oubliant jamais cet objectif, tu te bas pour le voir prendre vie.

Toujours déterminée, rien ne peut te décourager dans cette quête.

Ouverte et généreuse, ta grande bienveillance est tellement

Immense que rien ne semble pouvoir nous arriver.

Nourrie par une conscience hors norme, tu gardes ta ligne de conduite.

Ecoutant d'une oreille généreuse ton entourage,

Tu sais dispenser les conseils indispensables à notre bonheur.

Tant de qualités réunies en une seule personne, cela semble impossible,

Et pourtant, tu es cet être exceptionnel et admirable.

 

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Oh merci ma Patou pour ce très beau poème .. je n'en mérite pas tant !! ma modestie est toute retournée !!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je "remonte le temps" c'est pas beau ça ! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse encore toutes bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Un très bon anniversaire ma nénette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Voilà, je viens de prendre le temps de lire tout ce qu'est notre Nénette.<br /> <br /> Un prénom un peu long, mais chaque lettre résume bien le personnage en elle.<br /> <br /> Très joliment constaté !<br /> <br /> Merci pour Nénette, j'espère qu'elle pourra venir bien vite lire tout ce qui concerne son anniversaire, elle doit bien languir !<br /> <br /> Bizzz à toi ma tite Pat, et bonne continuation pour cet après midi, à tout à l'heure mes chères amies et cher Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ma Patou bonjour et bon dimanche.<br /> <br /> Ton poème résume tout ce qu'est Antoinette, je viens de lui souhaiter son anniversaire...<br /> <br /> Océandefleurs merci d'être passée nous rassurer, la vie nous réserve beaucoup de surprises et il faut les surmonter. Je souhaite que ce dimanche vous apporte un peux de paix.<br /> <br /> Avec mon affection
Répondre
J
Ma tite Pat, merci pour tes souhaits, les miens en retour pour toi et tes proches.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> et mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pardon, c'est "avec elles" et non pas au singulier, lol <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon petit Phil, heureuse pour toi que tu sois dans un merveilleux pays où se trouvent tes princesses.<br /> <br /> Excellent dimanche avec elle mon ami<br /> <br /> Gros bisous à toi et elles <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Océan de fleurs, <br /> <br /> tous mes souhaits pour qu'en effet, tout aille enfin mieux pour vous<br /> <br /> Bon courage mon amie et meilleure santé.<br /> <br /> Que ce dimanche fasse que vous puissiez l'apprécier<br /> <br /> Bons baisers de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Petit coucou de filou au pays des princesses ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Bonjour, petit passage éclair dans ce mois de janvier qui décidément ne me réussit guère ! mais il s'étire et j'espère que la suite sera meilleure ou du moins pas plus difficile ! Je pense bien à vous toutes et je vous souhaite un excellent dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité