Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Pour Nénette

Bonjour Nénette,

Aujourd'hui est un jour bien spécial et en plus un dimanche donc tu seras entourée de Jean et JP mais c'est surtout ton anniversaire

Anniv_Nénette_25012015

Que cette journée soit comme sur l'image, pleine de zenitude et surtout avec pleins de petits bonheurs et je te dis à très bientôt. 

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Oh merci Hélène, Martine, Svletana !! cela me touche beaucoup.. un remerciement un peu retardé mais vous savez pourquoi ! oh quelle rage de ne pouvoir passer chaque jour vous saluer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine mes chères amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Joyeux anniversaire! Mes meilleurs vœux pour vous!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire ! avec un dimanche ensoleillé, je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur. Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité