Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Bon Anniversaire

Bonjour mes amours d'amis,

et oui, c'est bien moi hihi, vous avez bien dormi j'espère, et bien commencé cette journée dominicale

surtout toi ma Nénette, parce qu'aujourd'hui est TON jour, qu'il se passe le mieux du monde et t'apporte joie, bonheur, ce sont mes souhaits du plus profond de mon coeur

anniv panier rosesNénet

avec en plus mes gros bisous affectueux ma Nénette.

Très bon dimanche pour vous toutes et tous mes trésors

Plein de bisous à vous partager - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ma Jacline ! trop belle l'image !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité