Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2015

quelques cartes

Voici encore quelques cartes et en ce moment je suis attirée par les papillons....

Il y a quelques merdouillages tout de même dans mes découpes ... mais bon je ne suis pas parfaite, j'essaierai de m'exercer sur des petits restes de papier parchemin pour améliorer tout ça !!!!

Je vous montre

 

P1030704

P1030705

P1030706

P1030707

Celle ci le fond est un peu pâle, et on ne voit pas bien .... il va falloir que je trouve un truc pour faire ressortir mon dessin, je vais bien trouver !!!!

A moins que je change le fond !!!!

P1030708

P1030710

sur celui ci que vous avez déjà vu j'y ai rajouté coin et papillons

P1030711

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée que que vous fassiez

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ah flute, dommage pour ce beau papillon mais je pense que tu arriveras à la refaire sans problème et avec un fond mieux approprié. <br /> <br /> Bel après-midi et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
HOOOOOOO ! ma pauvre tite Pat ! <br /> <br /> du temps de passé sur ta créa, pour ensuite la déchirer, cause de décollage de papillons, mais tu es tenace et je ne doute pas un seul instant que tu vas recommencer.<br /> <br /> Bonne fin d’après midi<br /> <br /> et à tout à l'heure<br /> <br /> Mille gros bisous chère amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
elles sont toutes très jolies ces cartes ma Pat!! tu t'es bien occupée je vois et le résultat est super !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très bien tes cartes, Pat, comme d'habitude, et pour celle ou tu pensais qu'il manquait quelque chose, les coins vont très bien ainsi que les papillons, belle harmonie. Si tu changes le fond pour le papillon, je verrais bien du gris à la place du mauve mais c'est toi qui fait. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous et merci. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tite Pat, j'avais en effet remarqué que les fonds de couleur ne font pas tous ressortir les motifs.<br /> <br /> Ceci dit, toujours très belles tes cartes, les papillons nous font penser au Printemps prochain, encore un peu loin, mais ! <br /> <br /> Les rajouts sur les coins donnent en bel effet finalement, tu as eu raison de le faire.<br /> <br /> Bravo mon amie encore une fois.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bravo ma Patou.<br /> <br /> <br /> <br /> Là où tu as rajouté des papillons, j'avais pensé à des oiseaux.... mais ça vole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité