Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Bon mardi

 

Bonjour à toutes et bon retour à Nénette, youpi ça n'a pas été trop long mais lunettes et lecture des messages. Bon courage ma sudiste.

C'est la joie sur mon balcon, des petits oiseaux gris foncés avec une longue queue noire viennent carrément picorer sur la petite table où il a graines, matière grasse et à boire. Fanny n'est pas contente du tout ! mais c'est mignon comme tout.

Mon tricot n'avance pas car voilà que j'ai 2 kistes au creux de la main gauche et qui me font mal, d'où viennent ils encore ???? curieusement mon fils a la même chose.

Repassage aujourd'hui, je suis droitière et comme j'ai fait du rangement il y a de quoi faire !!!!!! mais ça s'acumule trop vite...

Toujours à faire dans une maison et même dans un appart. alors bon courage aux travailleurs extérieurs et aux autres qui ne chôment pas non plus.

Gros bisous

Nicoletteamitié

Publicité
Commentaires
J
Normal ma chère Nicolette que je prenne en compte ton mal. <br /> <br /> Quand je peux aider je le fais de bon coeur.<br /> <br /> Maintenant je ne pense pas, d'après ce que tu dis, que ce soit la maladie du Dupuytren, puisque ce sont des calcifications sur un ou des tendons, qui deviennent durs, qui partent de la base des doigts ou même d'un doigt entier, et vont en direction du poignet. <br /> <br /> Je préfère de loin que ce soit de la synovite, mais va voir ton médecin, avant que ça ne s’amplifie et moins souffrir.<br /> <br /> Merci pour tes bisous pour Louis, et pour moi.<br /> <br /> Reçois les miens affectueux en retour.<br /> <br /> Bonne nuit vue l'heure<br /> <br /> et bon jeudi, avec tes zozios et Fanny, caresses pour elle, et elle reprend du poil de la bête, finalement ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma jumelle, merci pour les oiseaux je vais regarder .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes 2 kistes un part entre l'auriculaire et l'annulaire et l'autre plus bas entre l'index et le majeur, ma main ne se ferme pas , ça me fait mal quand je tiens quelque chose ou quand je tricote, et pour conduire c'est ennuyeux....là est le problème.<br /> <br /> Merci de ton intérêt pour moi. Quant à toi une petite position allongée de temps en temps te ferait le plus grand bien.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Louis aussi.
Répondre
J
Nico, soit c'est une synovite, <br /> <br /> soit une Dupuytren, est-ce que ta main a tendance à ce fermer ? est-ce le long d'un tendon du creux de la main ?<br /> <br /> je souhaite que ce soit une synovite.<br /> <br /> Gros bisous et ne te frappe pas mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, tes oiseaux, j'ai bien l'impression que ce sont des bergeronnettes !! c'est fin et gracieux, et ça n'a pas la même démarche que les autres oiseaux. <br /> <br /> Je vois d'ici Fanny, car la mienne faisait pareil et en faisant un petit bruit de gorge hihi ! <br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous pour passer un très bon mercredi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité