Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Ciel gris, pas de vent, plus doux, et pluie abondante pour dans quelques jours, beurkkk !

Nénette tu nous est revenue, toute joyeuse et nous aussi de te revoir. Quand quelqu'un manque ça fait un grand vide ici. Heureusement on savait pourquoi, donc nous ne nous sommes pas trop inquiétés.

A part Nénette qui a pioché dans sa boite de courriels, tellement pleine, j'espère que vous autres avez passé une très bonne journée. Pour certaines, certainement très chargée, et ce soir vous êtes bien fatiguées. Phil, tu as raté l'avion ;-) , mais pas l'ascenseur ☺☺☺ ta journée ne t'a pas semblée trop longue mon ami ? De même pour toi ma cocotte Virginie, boulot, cours, enfants, maison, ça fait beaucoup de choses à assumer.

Ce temps humide, et qui sera pire pour les prochains jours, fait revenir toutes les douleurs et d'autres s'en ajoutent, alors que j'étais si bien il y a trois jours avec le temps sec. Et bien je ferai avec, et ne me shooterai pas plus, il n'y a que du repos qui me fasse du bien, mais je ne peux pas tout le temps être assise sur le canapé, les jambes sur le pouf, il y a du boulot qui m'attend, bien que j'ai fini les lessives et tout ranger, il faut que je repasse tous les napperons (7), je ne le fais pas faire à mon aide, j'ai trop peur qu'elle les abîme, certains viennent de mon arrière-gand'mère, faits par elle à l'aiguille et crochet tout fin.

Je ne sais ce qu'il y a dans l'air, depuis quelques temps mes yeux sont toujours remplis de larmes, qui sont propres, il y avait longtemps que je n'avais eu ça, et encore plus aujourd'hui, pas agréable pour bien voir les écritures, la couture, vous allez rire, ça éclabousse mes verres de lunettes, de minuscules petites éclaboussures, qu'il faut que j'essuie souvent. Il y a quelques années l'ophtalmo m'avait placé des bouchons aux glandes lacrimales, mais ça n'avait rien fait. Je pense que l'air de l'intérieur du pavillon ne doit pas être assez changé, mais avec zépoux et les radiateurs électriques difficiles à régéler, je ne peux pas faire ce que je veux.

Vous êtes toutes et tous dans mon coeur, et celui ci vous souhaite une très

b n fenetre filleBPat

ainsi qu'un très bon mercredi, en prenant bien soin de vous, en vous souhaitant aussi une bonne santé.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, Nénette, tite Pat et LN, <br /> <br /> Question douleurs à peine mieux, c'est mieux que rien :-) )))<br /> <br /> <br /> <br /> Question des yeux, il doit quand même trainer des cochonneries dans l'air, avec la pluie qui lave tout, ça va mieux aujourd'hui.<br /> <br /> LN, si tu as la sensation qu'ils te picotent, tu as probablement besoin de larmes artificielles, une goutte le soir au coucher, j'ai du Celluvisc (hypoallergénique) en doses individuelles, ton médecin peut t'en prescrire.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu passer une bonne journée, malgré ce temps si triste et pluvieux.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous mes chères amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'espère que tu te sens mieux ce matin et que tes yeux vont mieux, moi en ce moment, ils me piquent bcp, est-ce de l'allergie, je ne sais pas, mais à quoi alors.......... <br /> <br /> Bon courage et gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que tes yeux vont mieux ma Jacline ??<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, encore bien chargée pour toi et j'espère que tu seras moins gênée par le larmoiement de tes yeux, pour vaquer à tes occupations.<br /> <br /> J'espère que Louis va bien et je te fais de gros bisous du matin<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité