Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée s'achève avec un petit vent pas chaud alors que durant la journée, il a fait relativement doux ...

Nénette contente de te retrouver ... Tu as eu de la lecture pour un bon bout de temps !!!

J'espère que chacun a pu occuper ce jour comme bon lui semblait, mise à part pour nos travailleurs qui eux n'ont pas eu le choix !!! Boulot boulot ... en avion, ascenseur ou autre ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pour effacer la fatigue de la journée ...

Bon Mercredi : créa de mon amie Jo

avec ou sans les petits enfants et quoi que vous ayez à faire ... meilleure santé à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma Titou, qu'ils soient du matin ou du soir, voire les deux.<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien, et que tu as passé ce mercredi agréablement, et que tu as pu faire ce que tu voulais.<br /> <br /> Bonne nuit à mon tour de te le souhaiter<br /> <br /> Bon jeudi toujours maussade question temps<br /> <br /> TRès gros bisous de ton amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pa trop fatigué de ta journée d'hier ma Titou ???<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, quoi que tu fasses.. j'espère que mamie Yvette va bien et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité