Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Bon Après Midi

Bonjour mes ami(e)s,

Pas très tôt aujourd'hui mais grosses courses ce matin afin de nous faire livrer et en rentrant une personne nous attendait et l'autre qui appelait pour venir donc me voici seulement.

J'espère que tout le monde va bien, abeille, bourdon, têtes blondes en repos cet après-midi et vous autres qui avez sans doute à faire.

76bd5720

quoi que vous ayez prévu mais surtout que tout aille pour le mieux.

Bienheureuse de retrouver nos absents n'est ce pas ma Nénette même s'il y a bcp de lecture en retard, meilleure santé à nos souffrants.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana, mes pensées vous accompagnent et prenez bien soin de vous.

Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre LN, on ne peut pas tout faire en même temps, et pourtant tu en as fait ce matin ! <br /> <br /> Contente de te voir même si c'est l'après midi, et j'espère que tu as pu te reposer un peu, ainsi que ton gentleman, à qui je fais une grosse bise, je sais que tu permets, lol !<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> avec mes bons gros bisous pour vous deux et mamie.<br /> <br /> Jacline .
Répondre
Publicité