Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

imagesCADHCHZ6

quoi que vous fassiez mais je sais que celui-ci sera bien employé pour nos abeille et bourdon, les têtes blondes, par les tâches habituelles et répétitives mais aussi je souhaite que les souffrants se portent mieux car quelques absences sont bien présentes.

Je ne peux vous envoyer le soleil car il tombe en morceaux ce matin mais mes pensées vous accompagnent alors prenez celle qui vous convient et profitez en. Par contre nous ne pourrons pas aller faire une petite promenade comme ce fut le cas hier par certains.

Nous ne sommes pas encore vendredi pour le plaisir de ceux qui travaillent, journée qui s'affiche au calendrier, Sainte Martine, mais ne dit on pas que c'est la veille que l'on souhaite une fête, alors

Bonne Fête Martine

et chez nous elle s'adresse à Titou et Mamitina ♥♥♥♥♥♥

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana et ceux qui vous accompagnent, bonne journée et je vous envoie de très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
J
Ahhhhh ! contente de vous voir Océandefleurs, <br /> <br /> mais triste de constater que vous êtes toujours bien ennuyée par diverses choses et aussi les virus. Vivement que tout aille mieux, dans tous les domaines, surtout côté santé, c'est tellement important et elle aide à surmonter bien des tracas. <br /> <br /> Meilleure santé mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, que j'espère vous passez bien en général.<br /> <br /> Bon vendredi, mais il faudrait que le temps s'arrange aussi.<br /> <br /> Amitié et bisous et merci pour votre passage<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, toujours bien malmenée entre virus et soucis, mais je ne vous oublie pas et j'espère que les ennuis de santé de votre belle maman vont disparaître très vite. Bonnes pensées à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, avec Alain, malgré la grisaille qui est aujourd'hui également chez nous et pas question de promenade il souffle un petit vent mais bien froid !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous en espérant que tout va bien pour vous et mamie<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain, en espérant que tout va pour le mieux...<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux sans oublier Mamie Jeannette à qui je souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité