Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2015

bon jeudi

 

fete2

 

 à Titou et Mamitina qui se prénomment MARTINE avec de gros bisous.

 

Mon petit coeur pour fêter les 24 ans de ma petite fille Céline.

Bonne journée pour tout le monde

Bisous de Nicolette.

manoncoeur2

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à Céline, <br /> <br /> mais je croyais que c'était le 23 !!<br /> <br /> des gros bisous pour elle<br /> <br /> mais aussi pour toi ma Nico, pour que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> et une bonne nuit<br /> <br /> plus un bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi Nicolette et je souhaite un heureux anniversaire à ta Céline <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon anniversaire à Céline et à toi ma Nicolette une très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité