Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un grand MERCI pour vos souhaits ... Vous êtes trop chou d'y penser, pour ma part, si je fête les anniversaires, je passe un peu à la trappe, les fêtes ... Alors, doublement MERCI !!!

Malgré la journée pluvieuse, venteuse et froide, je vois que les occupations ont été nombreuses ... Encore de très belles réalisations ma Pat !!! Bravo ...

Je vous souhaite, à tous, pour passer un BON VENDREDI, dernière ligne droite pour nos travailleurs, une

remplie de doux rêves ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Comme tu l'as vu, ma Titou, je t'ai souhaité ta fête l'avant veille, LOL ! Je me croyais déjà la veille de la Sainte Martine, lol ! <br /> <br /> Mais tu m'as remerciée sans me dire que c'était trop tôt LOL ! <br /> <br /> De toute façon ça n'aurait rien changé !!! :-) <br /> <br /> Bisous bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Titou !! bonne journée à toi aussi avec zépoux , quel que soit le temps .. mais soyons heureux et humbles car nous avons un toit sur nos têtes et je pense à tous ces pauvres gens qui vivent dehors.. et il y en a de plus en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité