Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans neige ici mais, avec de la pluie et un vent très froid ...

Les occupations des uns et des autres a été je l'espère au chaud afin de ne pas attraper de mal ... Pour nous, ce fut autour d'une raclette entre amis avec les bavardages qui vont bien ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter le week-end ...

que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Que la santé de nos malades s'améliore très vite et laisse place à la pleine forme physique et mentale ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Quoi de mieux qu'une raclette ou une fondue, pour être tous à table en même temps, au moins tout le monde participe aux conversations, sans en rater un bout. <br /> <br /> J'espère qu'après vous avez bien dormi ma Titou, et qu'aujourd'hui fut un samedi bien agréable aussi.<br /> <br /> Mais nous voilà déjà au soir de ce samedi, donc je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> suivie d'une très bonne nuit<br /> <br /> afin de passer un excellent dimanche, avec le temps qui rafraichit encore plus !<br /> <br /> TRès gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oh moments très agréables et surtout autour d'un plat ou tout le monde est ensemble, pas l'un à la cuisine et les autres à table. <br /> <br /> Passez un très bon samedi <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Après ces moments conviviales autour de la raclette d'hier, je vous souhaite à toi et Phil un samedi tout aussi agréable..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Après cette soirée entr'amis, moment fort agréable je vous souhaite de passer un excellent samedi à tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité