Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà le week end est arrivé pour le plaisir de tous, souhaitant aussi que le temps soit meilleur pour les uns et les autres. Ici ciel bleu et pas un brin de vent, espérons que cela dure toute la journée.

J'espère que la nuit a apporté un peu de douceur pour effacer tout ce qui pouvait tracasser.

Alors à toutes et tous

imagesCAC78CY7

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana et ceux qui vous accompagnent, bonne journée, mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
N
bonne à tous les deux ma chère Hélène ! bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain...en espérant que tout aille bien pour tous les deux ainsi que Mamie Jeannette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité