Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2015

Bon Dimanche premier jour de Février

Bonjour mes ami(e)s,

Bonjour Février et Belle Journée

j'espère que cette journée dominicale le sera pour toutes et tous et que cette nuit passée aura apporté un peu d'apaisement dans les coeurs et dans les corps afin que malgré le froid de ce matin tout soit le plus agréable possible.

Pat, bonne journée en famille autour d'une party crèpes, un régal pour tout le monde et encore plus pour les petits. Sans oublier Virginie ans Co.

Nénette, toi aussi journée en bonne compagnie de Jean et JP avec une pensée pour les absents.

Maryse, toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que tes proches ♥♥♥♥♥♥

Nicolette, si ta Fanny est déplumée, elle ne t'a pas apporté la chaleur escomptée, toutes les deux ce n'est pas la grande forme en ce moment, vivement le printemps pour que tu retrouves ton énergie astrale. Si vous souhaitez l'anniversaire de Céline, profites en au maximum ainsi que de ta belle poupée Iléna.  

Jacline, ah oui c'est un très beau panier mais il faut qu'il en reste quand même pour le jour J. Très joli cadeau de ton cher et tendre Louis. Bon moment avec la nièce de Louis.

Titou, bon dimanche tous les deux au coin du feu, car aujourd'hui un bon feu de cheminée ne serait pas pour me déplaire.

Phil, bon as-tu bien profité de ton samedi ? Je vois que tu as fait du sport mais que tu adores les chocolats, cela ne va pas ensemble sauf pour éliminer et aujourd'hui repos avant demain retour au turbin.

Océandefleurs, j'espère vraiment que vous allez mieux et que vous n'êtes pas au fond de votre lit car qui va s'occuper de vous.

Anne, froid et neige ont engourdi l'ordi ce qui fait que tu n'es pas venue, j'espère que tu va bien quand même.

Sara, as-tu terminé ton grand ménage de printemps sur ton ordi, pas d'autres problèmes depuis. Dimanche bien au chaud car neige encore présente.

Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines, je vous souhaite ainsi qu'à toutes et tous, un très bon dimanche et je vous envoie de gros bisous.

LN  

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et bonne semaine à vous Svetlana !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Bonjour à tout le monde! Merci, je passe un bon dimanche. Heureusement il n'est pas fini! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Svetlana
Répondre
N
Bon dimanche Hélène et Alain sans oublier mamie qui j'espère se porte mieux maintenant.<br /> <br /> Couvrez-vous bien car ca pique ce matin.... encore qu'il y a du soleil ici et je le souhaite pour vous aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité