Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2015

Bon Jeudi

Bonjour tout le monde

Ma petite virée matinal pour vous saluez et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez cette journée en toute quiétude ...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines, je vous souhaite un bon jeudi...

Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous

Bonne journée2

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, merci pour tes souhaits de bonne journée, j'espère que la tienne s'est bien passée.<br /> <br /> Tu as pu faire ce qu tu voulais, des bidouilles comme tu le dis ! lol ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit et aussi <br /> <br /> bon vendredi, dernier jour de semaine déjà !<br /> <br /> Mille gros bisous pour toi mon amie, et je n'oublie pas Virginie et tout le reste de ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci mon petit Phil, pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> Je vois que tu as bien commencé la tienne hihihi !!! <br /> <br /> et j'espère qu'elle s'est bien passée, même si c'est au boulot.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> bon courage pour ce dernier jour de taf, demain vendredi.<br /> <br /> Gros bisous affectueux mais qui restent amicaux :-)<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
allez au boulot !!!! bosse bien dans ta tour...<br /> <br /> Ne rêve pas trop à cette nana tu risquerais de faire des conneries hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Mdr ;) commencer une journée comme ça Hummm<br /> <br /> Oupss mince c est la réalité là lol
Répondre
Q
ben il ne manque plus que ça pour aller la rejoindre hihihi
Répondre
P
Alors mon téléphone ... Lol
Répondre
P
Tu m étonnes je la laisse pas 30 sec comme ça ou alors je l aide lol lol
Répondre
N
Bonne journée Pat et Phil ! tu as raison Philou elle se gèlerait la jolie demoiselle hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
J aime tes images pat mais ça se voit que la Nana est pas dehors lol<br /> <br /> Bonne journée a toutes ;)
Répondre
Publicité