Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2015

Bon samedi

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite balade du matin afin de vous lire , vous dire bonjour et vous souhaitez à chacuns et chacunes une bonne et douce journée quoi que vous fassiez...

J'espère que la journée d'hier fut bonne malgré le froid, et que celle d'aujourd'hui vous apportera tout ce dont vous avez envie, et si le soleil n'est pas dehors qu'il soit dans vos coeurs !!!!

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo

Meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin...prenez bien soin de vous..

Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à MIMI qu'on ne voit plus mais qui est bien présente malgré tout dans mes pensées

BELLE JOURNEE11

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
très bon samedi à vous aussi Svetlana ! peut-être avec du soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
S
Bon samedi et bon week-end ensoleillé!<br /> <br /> Merci pour votre soutien! ;-)<br /> <br /> Svetlana
Répondre
Q
Et non ma Nicolette? Tophe n'est pas là, nous le verrons la semaine prochaine...<br /> <br /> Tu es la bienvenue tu le sais... ben je fais que ça de t'attendre hihihi....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonne journée ma Pat. Tophe est peut être là ???? donc de l'occupation en plus.<br /> <br /> Je vais bientôt venir, attends moi, hihihi !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée avec Christian ma Patounette !<br /> <br /> C'est vrai que nous ne voyons plus Mimi, j'y pense aussi souvent...<br /> <br /> , espérons que tout va bien pour elle .. et si elle passe je lui souhaite aussi un TRES BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité