Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2015

bonjour !

Bonjour mes amis (es) très chers, petit coucou du matin en espérant que la nuit vous aura été douce pour vous souhaiter à chacun et chacune

WE__Fin_de_semaine que vous soyez seuls, en famille ou entr'amis pour terminer cette semaine de février.

Une pensée pour nos souffrants et une particulière pour le petit Théo.

Prenez bien soin de vous surtout par ce temps de froidure...

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Ma sudiste va bien ? avec du soleil et Jean (le soleil de ta vie).<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
P
Petit coucou entre deux occupations pour les filles <br /> <br /> Bon viken ;)
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean ma Nénette...j'espère que tout va pour le mieux pour tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité