Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

La journée se termine, j'espère que vous l'avez bien passée, malgré le froid bien présent, surtout à cause du vent Est-Nord-Est dans les 60 km/h, mais du soleil dans mon coin, du matin au soir. Ce qui n'était pas le cas partout.

Oui, ma Nini, vacances pour la zone A, et samedi prochain zone C, l'autre samedi sera pour la zone B. - Fanny n'aime pas aller chez le véto, comme je la comprends. Mais c'est toi qui prends les coups de griffes, et le véto comment fait-il ? - Tu demandes à la CNAV d'augmenter ta retraite, bonne surprise pour moi et zépoux, les nôtres ont bien baissé ce mois ci, pareil pour toute l'année, et on paie pourquoi ? pour qui ? surtout pour qui ???? si vous suivez bien ma pensée !! - Tu sais bien que tu ne nous ennuies pas mon amie, juste bonjour/bonsoir si tu n'as rien à dire et nous serons contents.♥ - J'ai aussi vu Virgi sur FB, enfants et chats, trop joli ce monde là. Bisous ma cocotte V. - Terminés les chocolats, tant pis pour la ste Jacqueline, LOL ! mais brioche à la place, que je n'avais pas demandée sur la liste des courses hier, lol !! Louis a une fringale de gâteries et moi je voudrai faire un peu de repos digestif, lol ! - Merci pour le bouquet de renoncules, fleur préférée de maman. Le lac des cygnes a l'air de t'avoir bien plu, mais pas la maigreur des danseuses, c'est qu'il faut qu'elles soient légères !!! Bon repas pour demain, et tu as eu du nez pour choisir ta résidence, bravo ! ♥  

Titou neige chez toi hier, je pense qu'aujourd'hui elle était absente, mais le froid est resté.

Tite Pat, quand tu dis "ta petite balade du matin pour nous lire", je te vois marcher dans ton blog, suis-je bête ! lol !

Et bien je vais faire comme toi, pour Mimi, je lui souhaite un bon anniversaire aussi. Pareil, j'y pense aussi à cette amie, j'espère que tout va bien pour elle et ses animaux. Bisous pour toi Mimi

Svetlana, je n'ai pas encore voté pour toi, je ferai demain.

Nénette, j'ai la même boite pour les nids de mésanges charbonnières ! Tous les ans il y a des petits.

- Ce qui  m'amène à vous narrer mes amis, que j'avais mis sur la terrasse, une noix pour l'écureuil, ben ! j'ai vu une pie qui est venue la prendre ! lol !

Je continue avec toi ma Nénette, il me semble que dans le Sud-Est, 5 départements sont en alerte orange, cause très grand vent, Mistral prévu à 110/130 km/h. Pas le moment de mettre son nez dehors, ni même au balcon, et attention en allant chercher J.P. en voiture. Passez quand même un bon moment ensemble.

Merci LN, pour ce beau bouquet de lilas, ce soit être une variété prime ! lol ! - Mais ça sent bon le printemps qui approche, même si c'est seulement presque fin Mars. Le temps passe tellement vite, qu'on y sera rapidement arrivé. Avec une marrée de 119, aie aie aie !!! Avant, fin Février la marrée sera de 117, aie aie aie aussi !! - J'espère que vos douleurs ne vous font pas passer de mauvais moments. De mon côté, en me levant, presque pas moyen de m'appuyer sur ma cheville opérée deux fois il y a fort longtemps, arthrose est-tu Là ? !! La canne ne suffisait pas toute la journée, donc petits pas pour aller et venir ici et là. Que de temps de perdu ! Grrrr.

Coucou Phil, très occupé avec les filles, et préparation pour la fête. Que tout se passe bien mon ami.

Océandefleurs, j'espère que vous allez mieux, et pas d'imprévus au menu des travaux à faire. 

Sara, Claudine, et .... j'ai un trou de mémoire, mais mon coeur sait ce qu'il contient , donc tout le monde, et c'est quand j'aurai envoyé mon message que les noms me reviendront, lol - Mes souohaits en tout cas pour que vous passiez une très BONNE NUIT, et également un très

7 b dim fem japonBPat

où que vous soyez, en famille ou entr'amis, ou seul(e). Soleil annoncé sur tout l'éxagone !

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, surtout pour la guérison de ceux et celles qui en ont bien besoin, comme gaminou Théo ♥ - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
S
la petite gâterie était peut être pour ta fête de ce dimanche,bonne fête,beau dimanche à vs 2,que tes douleurs diminuent avec du repos,gros bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Titou,beau dimanche ainsi que vs tous,c'est très très lent pour venir chez toi pat ......
Répondre
C
Coucou Jacline et Louis (devenu gourmand)<br /> <br /> Passez un bon dimanche avec des pauses repos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Jacline ! très bon dimanche à toi aussi et à Louis et je te souhaite aussi une TRES BONNE FETE JACQUELINE ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité