Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2015

Du pergamano

Bonsoir mes amies

J'ai encore mis le nez dans le pergamano,  je me suis régalée.... je me suis aussi énervée, mais le résultat est là, même si je ne suis pas complètement satisfaite de tout ce que j'ai fait...mais bon ça va venir !!!!

Je vous montre

J'ai réalisé un paon, j'ai mis beaucoup de temps à le faire , car beaucoup de découpes...mais j'en suis venu à bout, J'ai eu quelques soucis avec mon papier parchemin  qui s'est déchiré par endroit...( c'est la première fois que ça me fait cela)

j'ai aussi fait la découpe de mon Hibou, j'ai collé le tout sur un fond noir, me reste plus qu'à acheter un cadre, car je compte les encadrer... ils sont trop chou tous les deux !!!

P1030731

 

Et oui encore des papillons !!!

P1030732

 

cette carte ci est un 3D, ( j'ai copié sur Tantynette, elle m'a donné envie) j'espère que vous le voyez, car j'ai la facheuse habitude de mettre sur des fonds clairs, mais en réalité on la voit mieux, ce doit être le flash de l'appareil qui l'éclairci...faut bien que je trouve une excuse hihihi ...

P1030733

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je n'avais pas encore trouvé le temps de vous féliciter chaleureusement pour ces merveilles que vous réalisez avec tant de minutie ! C'est absolument magnifique et j'imagine le temps passé pour obtenir ce résultat !!! Tous mes compliments, sincères et admiratifs! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bravo pour ces nouvelles compositions Pat ! je ne saurai dire laquelle me plait le mieux tant elles sont belles toutes les trois<br /> <br /> Le hibou et la paon ressortent super bien sur fond noir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis bien embarrassée pour choisir la plus belle.<br /> <br /> Elles me plaisent toutes les trois, chacune ayant son caractère. (Ou le tien LOL !)<br /> <br /> Tu as raison, de doit être le flash ! lol <br /> <br /> Félicitations, pour tes idées, et ta patience.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Pat adorée<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Les oiseaux sont magnifiques! Mais je reste fidèle à Hibou. Je l'aime...
Répondre
Publicité