Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2015

Bonsoir à tous

 

Bonsoir à tous

Après bien des péripéties et grâce à Virginie, j'ai enfin réussi à vous rejoindre.

Beaucoup d'entre vous me connaissent, je suis heureuse de venir partager une amitié qui date de plusieurs années et comme le dit Maryse ici on n'est pas jugé.

Je vous souhaite une bonne soirée avec une pensée pour petit Théo en espérant que son état s'améliore.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Mais oui, ma tite Pat adorée, tout le monde se sent à l'aise ici avec toi, une amie comme toi, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, ni de son crottin LOL ! <br /> <br /> Allons bon, voilà que je ne peux m'empêcher de plaisanter !! lol ! <br /> <br /> De toute façon c'est vrai que tu es un amour, et que tu fais tout pour qu'on se plaise toutes et tous ensembles.<br /> <br /> J'espère que ce vendredi 13 t'a apporté la sérénité, des petites joies, et tout ce que tu désirais.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie très chère,<br /> <br /> Très bon Samedi de St Valentin, gâtez vous toi et Christian, on n'a qu'une vie.<br /> <br /> Mille gros bisous de ton amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci à vous, ça me touche beaucoup !!!<br /> <br /> En tout cas tout ce que je souhaite, c'est que chacun de vous se trouve à son aise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonjour Marie-Jo, heureuse de te retrouver. Bienvenue chez notre amie et hôtesse Pat qui fait tout pour nous comme une mère, un vrai cocon. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Marie-Jo je ne vous connais pas mais vous souhaite bienvenue dans notre belle famille qui nous apporte tant d'amitié et de réconfort lorsqu'une d'entre nous en a bien besoin.. <br /> <br /> Comme dit Titou.. ici on se sent si bien !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Contente de te retrouver Marie Jo ... Bien venue sur le blog de notre Pat adorée ... Ici l'on se sent bien !!! Une vraie famille de cœur au creux du nid douillet qu'à confectionné notre chère hôtesse ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
V
Contente que mon intervention est marche. Bienvenue parmi nous. Bisous
Répondre
Q
Ben oui ma Nicolette c'est bien la même Marie Jo hihihi, que Titou et Hélène connaisse bien aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
bonsoir Marie Jo.<br /> <br /> Je pense te connaitre tout comme Pat, Maryse et Jacqueline et si c'est bien la même Marie Jo, la famille s'agrandit et c'est bon de se retrouver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
BIENVENUE chère Marie Jo, <br /> <br /> tite Pat a tout dit,<br /> <br /> et je suis bien heureuse de te voir ici, <br /> <br /> les amies et Phil, qui ne te connaissent pas, apprendront à le faire et je suis certaine qu'ils t'apprécieront.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ben te voilà arrivé parmi nous soit la bienvenue ...sur ce blog tout est permis ou presque hihihi...<br /> <br /> tu peux mettre des recettes, tes créas, des fleurs ou autre ou tout simplement papoter sans problème....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité