Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée ensoleillée et froide se termine avec l'arrivée d'une "nouvelle" mais, "vieille connaissance" parmi nous ... Bien venue !!!

J'espère que la journée vous a été plaisante, malgré tout et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, comme vous le vouliez ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit les amis

remplie de doux rêves qui font oublier, même momentanément, les divers maux ...

Meilleure santé à nos souffrants avec une pensée positive pour chacun de vous et une particulière pour petit Théo, Maryse et les siens ...

BON COURAGE aux abeilles et bourdon pour leur dernier jour de la semaine ...

Dormez bien et prenez bien son de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, j'espère que ton vendredi s'est bien passé, avec du soleil.<br /> <br /> Demain ce sera pluie chez toi, qui descend de chez moi cet après midi, c'est moi qui aurai le soleil demain, lol ! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon W.E., très bonne saint Valentin avec ton Phil.<br /> <br /> Très gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon week end à tous les deux avec de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon vendredi à tous les deux ma chère Titou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité