Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2015

Bon vendredi

Bonjour tout le monde

Mon petit passage du matin afin de vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une bonne et douce journée quoi que vous ayez prévu...J'espère que votre nuit aura éffacé tous les maux, soucis , faitigue et autre pour que ce dernier jour de semaine vous le passiez en toute tranquilité...

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo... Bon courage !!!

Une meilleur santé à nos souffrants qui j'espère vont un peu mieux... continuez à bien prendre soin de vous...

BON VENDREDI

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mon petit Phil, le vikinge (comme tu dis) est là, passe le bien, peut être en fêtant la saint Valentin.<br /> <br /> N'ajoute pas un cadenas au Pont des Arts, il est prêt à s'écrouler ! Je ne blague pas.<br /> <br /> Bonne nuit et grosse détente mon ami<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits, j'espère que t ajournée s'est bien passée.<br /> <br /> Bon W.E. avec Toph en plus à divertir.<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> Bonne st Valentin avec Christian.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Phil, bon week end de détente et de plaisir quels qu'ils soient. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Pat, tu fais sans doute encore plein de merveilles mais peut-être moins avec l'arrivée de Kiki ce week end. <br /> <br /> De gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
P
Vous avez raison les filles ;)<br /> <br /> Sport et détente ;)
Répondre
Q
Allez courage Phil, c'est la der, puis ce sera le W.E ou tu vas pouvoir te détendre !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Courage Philou .... le WE arrive à grand pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
C est le dernier jour !!!!!!<br /> <br /> Enfin :))))
Répondre
N
bonne fin de semaine ma Patou et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité