Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2015

bon vendredi

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune

VZENDRED_Iet une meilleure santé à tous nos souffrants.

Prenez bien soin de vous

Gros gros bisous affectueux

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui nous avons passé un moment fort agréable et oublié un peu nos soucis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben ! j'arrive pour voir la bonne nouvelle ma Nénette, petit resto ce midi, mais vous avez tout digérer à présent, je ne peux donc pas vous souhaiter bon appétit, mais vous demander si vous vous êtes régalés.<br /> <br /> Et je n'en doute pas un seul instant.<br /> <br /> Vous avez donc bien fêté la st Valentin, c'est parfait et suis heureuse pour vous.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit, pour passer ensuite<br /> <br /> un très bon dimanche avec JP. qui j'espère va bien.<br /> <br /> TRès gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline ..Nous allons nous faire un petit resto ce midi à nous deux, cela nous fera aussi un peu décompresser de tous nos soucis.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> pas marrant d'être immobilisés lors de travaux, mais après quel bonheur !! <br /> <br /> Patience, et surtout bonne nuit à vous deux, toi et Jano<br /> <br /> Fêtez la st Valentin, sans pour celà ouvrir la bourse aux euros !<br /> <br /> Bon W.E. mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci LN ! bisous
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, je comprends que ce ne doit pas être facile d'être immobilisés et dans le bazar, j'ai connu cela mais comme tu le dis il y a des choses plus importantes mais ne te fatigue pas de trop. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat .. c'est toujours le bazar chez nous et nous sommes immobilisés tous les après-midi... mais il y a des choses beaucoup plus importantes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et si je ne me trompe Tophe va être parmi vous ce WE...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette quoi que vous fassiez avec Jean..<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité