Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma p'tite Jacline tu m'as envoyé la pluie plus tôt que dans tes prédictions ... Sous la pluie, depuis ce matin ...

En espérant que votre journée, bien occupée par divers activités et tâches, n'a pas été trop fatigante malgré tout, je vous souhaite une très

pour passer une BONNE ST VALENTIN avec ou sans euro de dépensé ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à nos souffrants et une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et les siens ...

BON SAMEDI en famille, entre amis ou avec votre compagnon à poils, à plumes, à écailles ....

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
N'importe quoi !!! j'ai marqué vendredi 14 !!!
Répondre
J
Désolée ma Titou pour la pluie.<br /> <br /> elle n'aurait pas du être chez moi ce vendredi 14, mais elle est bien là.<br /> <br /> J'aime bien ton énumération, poils plumes écailles, on les avait oubliés ceux là LOL ! <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 14 Février avec Phil<br /> <br /> et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
c'est rassurant pour Fanny qu'elle retrouve un peu de son pelage.. espérons que cela va durer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ici après un peu de pluie, le soleil est de retour la température agréable.. peut-être est il réapparu chez toi aussi ma Nicolette, et qu'il réchauffe ton petit cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
<bonne journée Titou avec Phil.<br /> <br /> Plus de Valentin mais reste ma Fanny qui se repoile un peu jusqu'à la prochaine déprime !!!!<br /> <br /> Une belle pluie pour la journée dans l'Eure et Loir, mais ça c'est M. Météo qui décide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Très bon week end Titou avec Phil. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
très bonne journée Titou avec zépoux <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité