Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2015

Couture pour petites mains

J'ai trouvé cela dans un magazine Marie-Claire qui date un peu mais je pense que cela peut intéresser certaines qui ont des doigts de fées.

Précieuses

Précieuses0001

Précieuses0002

et Esprit champêtre

 

Esprit champêtre0001

Esprit champêtre0002

désolée si la qualité n'est pas optimale mais celles qui veulent les explications, je peux leur adresser par mail.

Bonne après-midi.

 

Publicité
Commentaires
J
C'est en pensant à vous Svetlana que j'ai mis cela, je me doutais bien que cela vous plairait car je crois deviner votre finesse et votre goût pour les choses raffinées. <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> LN
Répondre
S
Ces trousse sont superbes! Surtout la deuxième. Je l'aime bien. Les couleurs sont claires et douces. Merci!
Répondre
J
Vraiment sympa les taches ! j'adore ! <br /> <br /> Merci LN, comme tu dis, ça peut intéresser et occuper les petites mains, ou même les grandes mains.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, pour ces belles réalisations !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité