Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2015

2 cartounettes

Je vous présente encore 2 cartounettes, dont je suis assez satisfaite , j'ai mis du temps à les faire mais dans ce genre de découpe il vaut mieux prendre son temps pour ne pas faire de bétises...

Les voici

 

P1030738

 

P1030739

 

Les papiers de fond ne sont pas toujours adéquat, mais bon je fais avec ce que j'ai ...hihihi

Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez, chez nous c'est pluie

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore très belles tes cartes, bravo ma tite Pat, mais je trouve que les cartons de fond vont très bien.<br /> <br /> Bisouuuuuus mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bravo Pat, c'est très joli, et surtout c'est un travail très minutieux qui demande beaucoup de patience et d'attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité