Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2015

Bon mercredi

Bonjour tout le monde

Ma petite balade comme chaque matin afin de vous saluer, en espérant que votre nuit aura effacer maux, soucis, et autre, pour que vous puissiez passer ce jour en toute harmonie....

Sans vous nommer, quoi que vous fassiez mes chers amis (es), passez une

1u6pmu4u

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour petit Théo

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, et belle journée, malgré un temps maussade ... Il y a cependant de quoi s'occuper à la maison ... les travaux extérieurs attendront !<br /> <br /> Une pensée toute affectueuse pour Théo. oceandefleurs
Répondre
P
Mdr qui parlait de Nana lol<br /> <br /> Alors je prends les papillons ;)<br /> <br /> Merci pat :)
Répondre
Q
Papillon, signe de liberté, mon petit Phil<br /> <br /> J'avais pas de nanas sous la main désolée,<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bonne journée ouiiiii ça prend tout son sens ;)<br /> <br /> Vivement que je sorte ce soir et me vois déjà avec mes puces demain <br /> <br /> Mais tu aurais pu mettre autre chose que des papillons pour filou lol lol
Répondre
Publicité