Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe seulement maintenant, en effet, nous avons été faire nos grosses courses afin de nous faire livrer comme cela pas d'étages à monter et à l'ouverture il y n'avait personne, donc pas trop de temps pour effectuer cela puis une course pour notre amie, encore une chose de réglée et la matinée est vite passée.

Je vous souhaite une

Viktoria Mullin 02

même si un léger crachin nous accompagne.

Bon courage à notre abeille Virginie et notre bourdon Phil qui se voit déjà à demain en compagnie de ses princesses, tu vois les jours passent très vite.

Pat, bonne journée avec les enfants qui semblent calme et font de bien jolies choses et même regarder avec Papy un dessin animé, c'est vrai qu'il faut trouver à les occuper avec ce temps.

Nénette, voilà tu as repris les bonnes habitudes mais tu vois moi, je n'ai pas gardé les horaires du temps ou je travaillais et cela me convient parfaitement. Encore du mistral chez toi, la pluie ne sera donc pas au rendez-vous. Merci pour le diaporama, de bien jolies images toutes de douceur.

Nicolette, bon courage pour ce rendez-vous, tu nous tiens au courant.

Jacline, une bonne nuit sans rêver de la souris, heureusement car c'est quand même un animal inoffensif.

Titou, de drôles de coincidences quand même, être né le même jour sur plusieurs générations et la voisine d'Yvette idem, c'est rare quand même.

Océandefleurs, oui il y a à s'occuper à la maison si l'extérieur ne peut être travaillé.

Marie-Jo, bien triste pour vous et les autres choristes, toutes mes condoléances mais je sais que vous allez entourer sa famille comme il se doit.

J'espère que chez Maryse and Co, la santé s'améliore et surtout que petit Théo passe au travers de certains virus mais il est bien surveillé c'est le principal. Bon courage à toi ma Maryse.

Svetlana, passez également une très bonne journée même si le temps n'est pas au beau fixe.

Sans oublier, Anne, Sara, Claudine, Henryka, Mamitina, et yoyo dont il va falloir que j'aille voir le blog , je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez prévu !!!<br /> <br /> Une très bonne idée cette livraison à domicile ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon jeudi Hélène et Alain. Bonne initiative la livraison des courses, cela vous aura évité des efforts supplémentaires pour monter les escaliers.<br /> <br /> Pour nous ce sera ce matin, comme d'habitude mais heureusement nous avons l'ascenseur... un 6ème étage à grimper !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Merci beaucoup! J'ai passé une bonne demi-heure chez ma dentiste ce midi. oufffff..... ce n'est pas fini... :-)
Répondre
S
mes amies,passez un beau mercredi ,et bon appétit,tjrs très long pour venir sur le blog??????? je vs fais de gros bisous,ici pluie,giboulées brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité