Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

zenitude

quoi que vous fassiez car je sais que pour chacune et chacun il y a les tâches répétitives, les petits enfants à garder, les rendez-vous, les attentes de résultats, la famille qui arrive, des invités dont on se passerait bien, comme cette petite souris mais aussi les vacances que l'on attend surtout lorsque l'on a la joie de retrouver les siens.

J'epsère que la nuit aura apporté réconfort, repos, soulagé les douleurs et autres maux et que vous pourrez passer un agréable jeudi même n'est pas encore au beau fixe.

Bon Jeudi Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana et yoyo ainsi que vos conjoints et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo ♥♥♥♥♥ pour qui j'espère la santé s'améliore.

De très gros bisous à vous partager

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, <br /> <br /> j'espère que de ton côté, tu as passé avec Alain, une bonne journée, que tu n'as pas eu à sortir sous la pluie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à tous les deux<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et très bon vendredi mes amis<br /> <br /> GRos gros bisous de <br /> <br /> Jacline ...........je fais le calendrier ! bisous
Répondre
Publicité