Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2015

Bonjour

et bon jeudi, que vous dire ???? qu'il pleut encore et encore !!!!!!! la bergère d'Epernon n'a pas envie de faire ses courses mais doit aller chercher les résultats pour sa main et faire faire les lunettes pour voir de loin !!!! seulement en voiture mais c'est important pour tout le monde.

J'ai lu avant de venir, admiré les cartes de Patou et mis quelques com.

Pauvre petite souris qui ne reviendra plus Jacqueline, ça me fait sourire car Fanny était sur le lit et je l'entendais bougonner.... et bien elle regardait probablement un nid (là ou je pensais qu'il y avait les petites chauve-souris, mais là c'était les oiseaux qui allaient et venaient, pas de dessert à midi !!!!

Toujours des pensées positives pour Théo et pour tous les soucis que chacune peut avoir. Prenez soin de vous

Bisous

Nicolette

carnavalorient

image du carnaval de Venise de février 2015 prise sur GEO.

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que les résultats pour ta main ne sont pas inquiétants. Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> que disent les résultats pour ta main ? Rien de grave j'espère.<br /> <br /> Et oui, plus de souris, jusqu'à la prochaine, si Louis ne se presse pas d'obturer le trou d'air non grillagé du receveur de douche. :-) )))<br /> <br /> Bonne idée les lunettes de vue de loin pour conduire !! <br /> <br /> Joli costume de ce carnaval ! <br /> <br /> Tu regardes GEO grâce à internet ?? Tu t'y es inscrites ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn vendredi,<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que te résultats ne sont pas trop inquiétant ????<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité