Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2015

Bon vendredi

bonjour à toutes et tous

Ma balade du matin pour vous faire un petit coucou, espérant que votre nuit aura été réparatrice pour que vous puissiez passez une belle et douce journée quoi que vous fassiez...

Encore un grand merci pour tous vos commentaires sur mes cartes !!!

Bon séjour à notre vacancier Phil, bientôt ce sera le tour de Virginie et Lucille pour les vacances, encore une journée de boulot et vous y serez !!!

Ma Titou, Passe de bons moments avec fiston et petit fils....je te dis à très vite

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent..... Une plus particulière pour notre petit Théo..

Prenez bien soin de vous

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline. Je suis contente que tu aies pu avoir ton amie au téléphone et j'imagine toutes les choses que vous aviez à vous dire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi et Louis et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
APPRECIER et non apprécié<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Miam ! un bon petit déjeuner au café, ça change de l'ordinaire, JP a du apprécié s'il était à jeun.<br /> <br /> On ne sait plus quoi penser du temps. Trop changeant d'une région à l'autre. Mais je plains ceux des Alpes maritimes !! et même en remontant plus haut. <br /> <br /> Vuuiii, le Printemps dans trois semaines, les rosiers ont déjà des petites branches avec des feuilles. <br /> <br /> Mes jacinthes sont fleuries, les jonquilles ne vont pas tarder, bien que j'en ai vues qui l'étaient déjà, mais nous sommes toujours en plein vent froid, ça les retarde.<br /> <br /> J'espère que ce samedi s'est bien passé pour vous, et je vous souhaite une très bonne nuit.<br /> <br /> Sans oublier mes voeux pour un mois de Mars excellent.<br /> <br /> Bon dimanche mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline ! oui nous sommes allée hier au café avec JP qui en a profité pour petit déjeuner car il revenait de son exam. à jeun . Il a plu toute la matinée et ensuite vers 13 heures un grand soleil !! drôle de temps ..... mais le printemps approche .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ah oui, j'avais vu que tu aurais de la pluie ma Nénette. <br /> <br /> C'est chacun son tour, on dirait. <br /> <br /> Je pense que ça ne vous a pas empêché d'aller au petit café, pour en déguster un.<br /> <br /> Et qu'après vous avez pu passer quand même une bonne journée.<br /> <br /> Nous voici au soir,<br /> <br /> bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon samedi et W.E. mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat d'amour, pour tes souhaits de ce matin. <br /> <br /> Les petits loups vous tenaient compagnie, vous avez donc passé une bonne journée tous les quatre. Enfin, j'espère mais tu dis que chez toi ils sont sages.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon samedi et W.E. <br /> <br /> <br /> <br /> VIRGINIE repos !!! autant dire que ce ne sera pas tellement possible, tu as tant à faire !!! Alors bon courage ma cocotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon congé aussi à LUCILLE, qui j’espère va bien et son compagnon aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit pour le moment, <br /> <br /> bon samedi et W.E.<br /> <br /> et mes gros bisous pour toute ta famille ma tite Pat adorée.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pat, Hélène .. passez une bonne journée et c'est avec la pluie ce matin que je vous envoie de gros gros bisous <br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec les petits sans doute. <br /> <br /> Je pense bien à Nénette ce matin. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité