Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2015

Bonne Fin de Semaine

76b786f0

mes ami(e)s, je prépare la valise pas pour partir en vacances comme notre Phil ou bien Virginie et Lucille qui pour cela approche très vite mais parce que nous allons changer de mois et nous irons vers le printemps. Pat, j'ai travaillé et je t'envoie cela par email comme d'habitude, non non je n'ai pas oublié.

J'espère que tout le monde a passé une excellente nuit réparatrice pour que ce matin, qui se montre sous le soleil et un ciel bleu, soit une des plus agréables journées toute en douceur que la santé soit avec vous. Bon courage à qui en a besoin.

Bon Vendredi Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana et yoyo nouvellement arrivée ainsi que vos conjoints et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo ♥♥♥♥♥ et j'espère que la santé s'améliore pour tous.

De très gros bisous à vous partager

LN

Publicité
Commentaires
J
OH !! le joli toutou !!! il doit quand même se sentir un peu à l'étroit dans cette valise ! <br /> <br /> Merci chère LN, pour tout, l'image et le reste.<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, plutôt bien ensoleillée ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon samedi et W.E. mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité