Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2015

bon vendredi !

Me voici plus tardivement ce matin - nous avons accompagné JP pour passer l'échographie - mais nous sommes de retour avec à nouveau la pluie ce matin.

Je souhaite que vous alliez tous bien et une nette amélioration à tous nos souffrants et plus particulièrement  pour notre petit ange.

Passez mes très chers amis (es) un

VENDREDI__6_et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous  sont chers.

Affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette pour tes bons souhaits.<br /> <br /> Votre journée a été un peu mouvementée, en accompagnant JP à l'échographie.<br /> <br /> Maintenant ça va être direction le généraliste ou le gastro, pour avoir de plus amples renseignements concernant cette échographie.<br /> <br /> Je souhaite qu'il n'y ait rien de grave, et qu'un traitement bien approprié, fera l'effet escompté.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux toi et Jano<br /> <br /> Bon samedi et W.E. en espérant moins de grisaille et de pluie.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité