Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir chers toutes et tous,

Plutôt beau temps aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas partout, j'espère néanmoins (nez en moins ! lol !) que tout le monde a pu passer une bonne journée.

Pas de fleurs à l'horizon chez notre amie Oceandefleurs, cela m'inquiète et je me pose la question, à savoir si vous allez bien chère amie ? Espérons qu'il ne s'agit qu'un manque de temps, trop bousculée comme trop souvent.

Pour ma petite Anne, c'est pareil, quoi toi devenir ?? Pas de problèmes importants, peut être seulement pas le temps de venir.

Ca y est, l'ouverture en bas du receveur de douche est bouchée, une planche de la même hauteur, même largeur entre le receveur et le meuble-vasque. Les souris n'auront plus qu'à faire demi-tour ! lol ! 

Pas mal d'ordinateur de fait encore aujourd'hui, scanner, imprimer, commander, faire un calendrier, et mettre encore un peu d'ordre, surtout dans mes gifs, j'en ai en pagaille. Plus quelques tours sur les terrasses, pour profiter du soleil, sans vent, c'est bien agréable.  

Notre Phil doit s'en donner à coeur joie avec ces puces et famille. Que tout se passe le mieux du monde.

Virginie et Lucille, profitez bien de votre congé.

Tite Pat je t'ai mis un com. sous tes cartes, mais je répète ici = je prends celle dans le diaporama, plus les deux autres, et si tu en as fait une de remplacement pour celle avec les oeufs, je prendrai aussi, ça fera 4 ; sinon 3 si tu n'as rien remplacé. Merci d'avance ma très chère amie.

Petit gaminou Théo, j'espère du plus profond de mon ♥ ,  que tu vas de mieux en mieux chaque jour. Que ta famille va bien aussi, fini la grippe.

Titou profite bien des tiens, petites sorties s'il fait beau, ça fait du bien.

Je ne vais encore pas vous nommer ce soir,

pardon 1

et je vous souhaite, à la fin de votre soirée, une très BONNE NUIT. Un bon réveil pour demain, dernier jour de Février ! Il a passé comme un éclair !! Mais Mars se rattrape, il a 31 jours ! lol ! Mais aussi qu'une semaine avant, ce sera le Printemps !!

6 b s femme & roses rgesBPat 

quoi que vous ayez à faire, mais en prenant bien soin de vous surtout.

Meilleure santé à nos souffrants et souffrantes, qui ont la grippe ou d'autres problèmes.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous qui vont vous coller à la peau LOL ! Non, non, je ne bave pas LOL !!

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Passez un bon samedi Jacline et Louis mais je vois que déjà les souris ne pourront plus venir squatter la poubelle de la salle de bain. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon samedi avec Louis ma Jacline quoi que vous fassiez...<br /> <br /> tu auras 4 cartes dès que j'ai terminé, je te les envoie...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon week-end Jacline avec Louis et pour vous aussi Svetlana !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Jacline, bonne nuit! Dormez bien!<br /> <br /> Printemps, c'est le temps magnifique!
Répondre
Publicité